Aller au contenu principal du site
Contactez nous

DAELIM S 300

Scooters, MAXISCOOT

4 399 €
S300 Le maxiscooter by Daelim. Compromis idéal pour les déplacements urbains et interurbains, il préserve la polyvalence attendue et demandée. Le S 300, c’est 300 fois plus de plaisir.

Pour s’en convaincre, il suffit de chevaucher et démarrer le S 300. Le moteur sonne, respire et l’on ressent sous la selle toute la puissance et la vivacité de cet engin à la personnalité unique.L’usine a équipé son maxi scooter du moteur de la Roadsport 250 connu pour ses performances brillantes qui font la signature des motorisations Daelim. 4 temps, 4 soupapes, double arbre à cames en têtes, balancier d’équilibrage, refroidissement liquide et injection électronique sont les armes distinctives qui permettent à ce moteur de disposer de performances équivalentes à des cylindrées supérieures. Sans grever le poids et l’agilité du S 300, ce moteur devient la pièce maitresse de ce maxi scooter.En préservant la cadre tri tubulaire, innovation de la firme coréenne, le S 300 présente une efficacité et une excellente qualité de roulage. Facile, maniable et parfaitement équilibré, ce scooter devient un compagnon idéal en ville. Freinages, demi-tours, mises sur béquille, dépassements, osmose parfaite d’un moteur dans un châssis intelligent. Sur les routes sinueuses et les autoroutes, le S 300 révèle sa double personnalité. Une vitesse de pointe excellente mesurée à 158 km/h (compteur), une tenue de route à couper le souffle et les prises d’angles ne lui font pas peur. Le S 300 se couche et garde ses trajectoires. Pas d’inquiétude, pas de crainte, le S 300 se veut rassurant en toutes circonstances
Daelim confirme sa volonté de tenir le haut du pavé. Freinage intégral avant / arrière, étriers 4 pistons à l’avant et double pistons à l’arrière complété par des durites aviation. Roue de 14 pouces à l’avant et 13 pouces à l’arrière, sans oublier son réservoir de 12,7 qui lui confère une autonomie parmi les meilleures du marché. Enfin finissons cette présentation en apothéose et citons pèle mêle, La clé électronique « Smart Key » qui efface la recherche coutumière des clés de contact, l’éclairage du coffre et son amortisseur d’ouverture de selle, les dosserets passager et conducteur, les repose-pieds repliables, l’instrumentation de bord électronique et ultra complète, la prise 12 volts, les rangements de confort et l’éclairage à leds du plus bel effet.