Aller au contenu principal du site
Contactez nous

SM 125 R

MOTOS, SWM

4 290 €

Belle peinture vernie, plastiques ajustés, commodos modernes, et puis ce moteur avec son couvre-culasse peint en rouge et ses carters en alu poli. Pas de doute, elle en jette la SWM. Avec son bloc monocylindre 4 temps à refroidissement liquide, culasse 4 soupapes double arbre, injection… bref, ce qui se fait de mieux en terme de technologie. On en pince aussi pour son cadre rouge en acier à profil ovoïde avec bras oscillant et partie arrière en aluminium.

On remarque le pot inox, sortant en bout de selle, le double radiateur avec son ventilateur électrique, des leds pour le feu stop et aussi le répartiteur du freinage couplé, installé derrière le moteur. 

La position est parfaite, très en avant. Normal sur une Supermotard, où l’on est habitué à dominer le train avant. Tout est sous contrôle et le premier freinage surprend. Il est couplé comme l’impose désormais la législation. Fini les stoppies ! Mais les glisses du train arrière sont encore possibles à la pédale, même si l’on a une action simultanée sur l’avant…