Aller au contenu principal du site

BENELLI TNT 125 (CBS)

MOTOS, BENELLI

2 290 €
Euro 4

Vous cherchez un mini roadster avec le look racé d'une machine plus grande ? Ne cherchez pas plus loin que le tout nouveau TNT 125. Le TNT 125 a été créé pour gagner les cœurs d'un utilisateur qui exige le maximum de son équipement, tout en offrant une expérience inégalée et agréable.

Pour motoriser cette TNT dont le poids à sec n’excède pas 116 kg, un monocylindre Euro4 moderne, certes refroidi par air mais 4 soupapes, simple ACT et double allumage, développant 8,2 kW (11,1 ch) à 9000 tr/min et 9,6 Nm à 7000 tr/min, associé à une boîte 5 rapports. Cadre treillis, fourche inversée de 41 mm, mono-amortisseur latéral réglable en précontrainte reposent sur des jantes en alu de 12 pouces, chaussées de larges pneus (Kenda) de 120 mm à l’avant et 130 mm à l’arrière. Le freinage double disque est combiné pour répondre aux nouvelles exigences européennes. 

La hauteur de selle de 780 mm ne devrait poser de problème à personne. Sous les yeux, au-dessus du beau guidon en alu brossé, trône un bloc compteur presque surdimensionné par rapport au bestiau, avec un compte-tours analogique qui ne déparerait pas sur une sportive et un large cadran numérique. On dispose aussi d’un bouton warning à main droite.